24.9.12

Nos dernières photos albigeoises ... ou peut-être pas !

321 jours de voyage = 321 personnes qui ont posé pour la photo Albigeoise !

Ce sont 321 personnes qui connaissent Albi aux quatre coins de la planète. 

Nous sommes partis avec une trentaine de t-shirt que la mairie d'Albi nous a offert et nous avons eu l'occasion d'en donner à des personnes qui nous ont touché au cours de notre périple.

Pour les plus curieux, nous allons finalement vous dévoiler le secret du t-shirt rose et du t-shirt blanc :-) 
Le t-shirt que nous utilisions pour la photo était soumis de temps à autre à un passage à la machine, représentativité oblige! A la sortie d'un lavage, surprise! Le t-shirt est devenu rose car un t-shirt rouge l'a accompagné pendant son séjour dans la laveuse! Nous ne vous cachons pas que d'autres de nos affaires ont elles aussi vu la vie en rose :-)
Ce t-shirt est donc devenu rapidement notre t-shirt fétiche et lorsqu'il était en vacance pou "lavage" il était remplacé par un t-shirt tout beau tout neuf et surtout tout blanc. Ces 321 photos, nous ont aussi permis de créer un fil conducteur nous permettant de retracer notre voyage en se rappelant de chaque personnes et de chaque situations... c'est un peu un résumé en image de notre voyage!

Un grand merci à toutes les personnes qui ont accepté de poser pour nous, toujours avec le sourire et avec grand plaisir. Certaines viendront découvrir Albi, d'autres se contenteront de regarder les photos sur internet mais la plupart ont été curieuses de savoir quelle était cette ville si spéciale!

Le tee-shirt n'a pas dit son dernier mot, et risque de revenir pour de nouvelles aventures, toujours fidèle à la ville d'Albi !

Fabien et Alexia



1 commentaire:

  1. un grand merci pour ce beau voyage que nous avons fait "à vos côtés". Ce fut un régal pour moi de vous suivre toutes les semaines depuis le début, et du coup je ressens un grand vide, maintenant que c'est fini.... mais pas autant que vous j'imagine ! Il vous reste maintenant à réapprendre à vivre un quotidien moins captivant... longue vie à vous deux.
    Isabelle L. (Mairie)

    RépondreSupprimer