10.10.12

Merci, gracias, thank you, kop khun krap, khob chai, ôrkoun, terima kasih, maururu



Voici différentes façons de dire MERCI, que nous avons utilisé pour communiquer et remercier les personnes que nous avons rencontrées pendant notre tour du monde.



Ce voyage, nous l'avons réalisé grâce à chacune des personnes nous ayant encouragé, suivi, soutenu, poussé, apprécié de près comme de loin.



Nous n'aurions pas pu le réaliser sans l'amour de nos familles respectives qui ont su nous entourer même en étant à plusieurs milliers de kilomètres de nous.



Naturellement, nos amis ont eux aussi participé à concrétiser ce voyage, et ont toujours répondu présent.


Nous voulons aussi remercier toutes les personnes que nous avons rencontré pendant le tour du monde, qui ont pu nous aider sous toutes les formes possible, comme nous loger, nous nourrir, nous déplacer, nous guider. La plupart de ces rencontres ont abouti à une amitié sans frontière.


Notre projet de la photo Albigeoise n'aurait pas pu se réaliser sans la participation des personnes qui se sont laissées naturellement et avec beaucoup de plaisir photographier … un grand merci.



Nous voulons aussi complimenter chaque personne, qui nous a accompagné virtuellement sur le blog, laissé des commentaires, ou qui nous a suivi sur la page facebook.



Sans l'intérêt de toutes ces personnes nous n'aurions peut-être pas continué à alimenter ce blog aussi régulièrement.


Nous remercions aussi naturellement la ville d'Albi, l'équipe d'Albimag et celle du Grand Albigeois.






Et tout naturellement nous vous tiendrons au courant des prochains événements!


Alexia et Fabien

2 commentaires:

  1. Depuis le début, je vous ai suivis, j'ai voyagé avec vous et grâce à vous, je ne vous ai laissé qu'une ou deux fois un commentaire, mais j'ai suivi toute votre aventure. Je vous dis BRAVO et MERCI à vous de nous avoir fait partager cette aventure avec tant de générosité.
    Bonne chance pour le retour et pour la suite !!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou de la Nouvelle Calédonie d'où je vous ai suivi à travers ces magnifiques photos et récits dont vous nous avez fait part et qui nous ont fait rêver.
    J'espère que le retour à la vie "réelle" ne sera pas trop dur après cette année passée à galvauder de pays en pays.
    Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous revoir (et qui sais peu être sur notre caillou...).
    Damien (menuisier au gite Lilo rêve à Lifou)

    RépondreSupprimer