6.11.11

Vol de 12h avec Iberia...comment ça marche?

Pour bien commencer nous avons failli rater notre coucou qui nous amenait de Toulouse à Madrid:
Miss Alexia and Mister Fabien are kindly requested to go to gate 29 for immediate boarding!


Premier vol tour du monde (Toulouse-Madrid) dans un avion 30 places...trop petit pour Fabien





Arrivés à Madrid on a bien fait de se remplir le bidou de mini sandwich au jambon ibérique car Iberia long courrier en résumé c'est:

1) Une télé pour 50 passagers. Heureusement nous l'avions en face de nous, mais nous avions aussi les personnes qui faisaient la queue pour les WC qui se mettaient devant. Du coup on a joué au jeu des 7 familles kinder.

2) Une mise à la diète. En 12h nous avons eu un plateau repas chaud, un microscopique dwich au thon et pour finir un mini sandwich jambon formage (ça tombait bien pour nous :-)) avec un mini muffin. Fabien est parti à la recherche de nourriture dans la réserve, en vain.
Heureusement qu'on avait pris la boîte de kinder qui s'est faite dévaliser.







3) Profiter du bruit des réacteurs. Eh oui, sur Iberia, pas de kit confort : bouchons, chaussettes et masque de nuit. Heureusement (eh oui encore) que mon petit frère avait prévu le coup en m offrant le kit de la voyageuse de luxe :-)


4) S'habituer au froid hivernal. Il faisait vraiment pas chaud chaud dans cet avion. Mais heureusement que nous avions 3 couvertures et par dessus tout nos micro doudounes!!


Alexia et Fabien

3 commentaires:

  1. Une mise à la diète ne vous fait pas de mal ! Et le bruit des réacteurs, c'est girly Alexia !
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à voir toutes les photos :,-(
    En tout cas, vive les Kinder!!!

    RépondreSupprimer
  3. Fabien, est-ce que tu as pensé à prendre une boule au logo ASEI, et une petite déco Ary pour votre NOËL loin de chez nous?

    Janny

    RépondreSupprimer