21.10.11

Le déménagement Albigeois....comment ça marche ?

Je suis sans adresse fixe!

Voilà trois ans et demi que j'avais élu domicile dans la rue du Capitaine Julia à Albi. Grâce aux copains, nous avons déménagé toute mes affaires chez Guillaume et Marjorie (ma soeur) dimanche 16 octobre !
Tout s'est bien déroulé, voilà donc la recette d'un bon déménagement, il faut : une brochette de copains assaisonnés de bonne humeur, un camion avec hayon hydraulique pour pas trop épuiser la brochette, le soleil, et une après-midi de cinq ou six heures.
Résultat des courses : 2 blessés légers dans la première heure, et un meuble en vrac à destination mais tout ça avec le sourire !
J'ai donc fait l'état des lieux hier et aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai résilié l'assurance et ramené la box à mon opérateur.
Bref le déménagement c'est fait !



Fabien

1 commentaire:

  1. Blessé léger ? Vous rigolez, notre coeur est meurtri à l'idée que vous partiez !!!!

    RépondreSupprimer