28.10.11

Faire des choses inhabituelles...comment ça marche !

Pour ce voyage, pleins de préparatifs......et pour la plupart d'entre eux, des choses inhabituelles comme
  • Aller demander au fisc de faire sa déclaration 7 mois avant la date buttoir !
  • Dire à la personne qui fait l'état des lieux de mon appartement que je n'ai pas d'adresse !
  • Aller à la gendarmerie pour faire une procuration pour les élections !
  • Voir toutes ses affaires tenir dans un coin du garage de ma soeur !
  • Repartir vivre chez sa maman 20 jours avant le départ !
  • Vendre sa voiture sans en chercher une autre !
  • Faire du poids THE priorité par rapport à tout ce que nous achetons pour le voyage !
  • Dire au revoir àdes gens en leur disant "A dans un an " !
  • Demander à mon opérateur téléphonique de suspendre nos lignes car pendant 11 mois                           personne répondra au téléphone! 
  • Apprendre à utiliser une boussole !
  •  Manger un confit de canard en se disant que pendant un an .... ça va pas être possible !
  • Eplucher les conditions générales de vente de l'assurance voyage !
  • Envoyer du courrier en poste restante à Auckland !
  • Aller à l'hôpital se faire vacciner !
Dans une semaine tout pile, nous serons dans l'avion pour le départ !

Fabien

1 commentaire:

  1. salut les amoureux, voici le 1er d'une longue série de commentaires à venir... Eh oui, Ramirez, t'es mal!
    J'espère que ça va mieux pour Alexia, c'était pas mal fait l'excuse pour rester un peu plus longtemps ici!!!!!
    Je vous fais des bises, en espérant peut-être vous voir avant votre départ...

    Olivier

    RépondreSupprimer